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Pass USA/CANADA Hors forfait

Bonjour, j'ai souscrit à un aussi USA/CANADA pour mon voyage au Québec. J'ai donc passé des appels vers la France en prenant soin de ne pas dépasser l'heure de communication comprise dans le pass. Malgré celà, je constate que j'ai un hors forfait de presque 40€ !! Merci de me contacter et de faire le nécessaire pour régler cette déconvenue.

Solutions approuvées

Bonjour @Damdps 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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8 réponses8

Bonjour @Damdps 

 

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Merci beaucoup pour ces informations.
J'ai pû, grâce à celles-ci, prendre contact avec un conseiller qui m'a assuré le remboursement intégral de cette erreur.
Merci encore @stephrem et bonne fin de journée ! :ClinDoeil:

Y a pas de quoi ^^



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Bonjour à tous,

j'ai le même souci et cela fait déjà 2 fois que j'ai contacté le chat oui on va vous remboursez et toujours rien pas une nouvelle au bout de 3 mois.

 

 

 

Bonjour @Albator44000 

 

tous geste commercial est confirmé par mail et sms immédiatement.



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Bonjour stephrem,

j'ai Gardé les transcriptions, on m'a assuré un remboursement et je suis toujours en attente depuis le 7 mars. J'ai essayé de me reconnecter au tchat qui me déconnecte au bout d'un certain temps. Pas d'assistance par téléphone,  quel est la solution déposer plainte ?

@Albator44000

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



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Bonjour @Albator44000 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.

J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

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