Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @ricboub,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en Message Privé.:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
bonjour
j'ai eu le meme probleme
mon fils etant parti faire des etude au canada on avait souscrit a l'offre open pass/canada 14 jours a 29€
arrivant a son terme je me suis connecte en ligne pour souscrire a un autre forfait et la ne voyant pas mon inscription validé j'ai cliqué 3 fois sur la souscription a l'option
on viens de recevoir la facture ils nous compte 3 fois le forfait + plus un depassement du premier forfait
de 32€+3x29€
c'est incroyable mais vrai
j'ai contacté sosh qui ma rappeller discussion impossible la personne ma simplement fait comprendre qu'elle ne pouvait rien pour moi
avez vous pu résoudre votre situation ?
cordialement
Bonjour,
Moi j'ai eu un beau message d'erreur m'invitant à réessayer plus tard ce que j'ai fait a plusieurs reprise durant un week end et lundi matin j'ai recu une avalanche de SMS et une facture avec l'option souscrite 12 fois.
Comment obtenir le remboursement ?
Merci
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