Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass USA Canada facturé 3 fois

Bonjour,
En séjour au Canada récemment, j'ai souscrit le pass USA Canada à 29€ le 7 septembre 2017 par SMS.
La souscription étant restée sans réponse, j'ai retenté celle-ci par SMS, sans réponse également.
Connecté à un réseau wifi, mon espace client n'indiquait pas d'option souscrite, j'ai donc fait la souscription via l'application MySosh : souscription OK.

Je n'ai pas consommé la totalité de mon Giga de données.

Pouvez-vous régulariser cette triple souscription s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre aide.
4 réponses4
Même problème pour moi, aucune réponse ?


Bonjour @ricboub,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en Message Privé.:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile

- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

 

j'ai eu le meme probleme

 

mon fils etant parti faire des etude au canada on avait souscrit a l'offre open pass/canada 14 jours a 29€

 

arrivant a son terme je me suis connecte en ligne pour souscrire a un autre forfait et la ne voyant pas mon inscription validé j'ai  cliqué  3 fois  sur la souscription a l'option

 

on viens de recevoir la facture  ils nous  compte 3 fois le forfait + plus un depassement du premier forfait

de 32€+3x29€

 

c'est  incroyable mais vrai

 

j'ai contacté sosh qui ma rappeller  discussion impossible la personne ma simplement fait comprendre qu'elle ne pouvait rien pour moi

avez  vous pu résoudre  votre situation  ?

cordialement

Bonjour,

 

Moi j'ai eu un beau message d'erreur m'invitant à réessayer plus tard ce que j'ai fait a plusieurs reprise durant un week end et lundi matin j'ai recu une avalanche de SMS et une facture avec l'option souscrite 12 fois.

 

Comment obtenir le remboursement ?

 

Merci