Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass USA/Canada hors forfait

ATTENTION AVEC CETTE OPTION !! C'EST UNE A******

 

En résumé : Après avoir consulté le forum, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir constaté le dysfonctionnement de cette option et a avoir été facturée d'un hors forfait non justifié de la part de Sosh (plus de 100€ !!!). 
Je rappelle que l'option Pass Canada prévoit des communications illimitées au sein du Canada (et USA) ainsi que 3Go de données Internet. Or les plus de 100 euros de hors forfait que Sosh m'a prélevé jusqu'ici correspondent à des communications et des consommations de données qui rentrent TOUTES dans le cadre de cette option.

 

Mes démarches : Après m'être aperçu que Sosh me facturait un hors forfait démentiel, j'ai fais quelques recherches sur mes factures et je suis passée par le e-chat pour contester les montants astronomiques que Sosh me prélevait en plus. Malgré mes messages extrêmement détaillés en reprenant point par point les communications qu'ils me facturaient injustement (car normalement incluses dans l'option), rien à faire, ces derniers ont fait la sourde oreille et refusent de me rembourser. Le service compétent (appelé "cellule d'expertise") se cache derrière leurs conseillers en première ligne, qui ne peuvent malheureusement que vous répondre des réponses standardisées telles que : "la cellule d'expertise a fait les vérifications nécessaires, nous ne pouvons pas vous rembourser". 

 

Résultat : vous vous retrouvez face à un mur : les seules personnes à qui vous pouvez parler ne sont pas compétentes pour vous répondre et celles qui le sont ne vous rappellent pas pour donner suite à votre réclamation. En attendant, bien évidemment ils se servent allègrement sur votre compte bancaire. 

 

Le but de ce post : 
- Si Sosh veut bien arrêter de faire la sourde oreille et me recontacter par téléphone pour faire avancer le dossier et procéder au remboursement
- Dans le cas contraire, je m'adresse à la communauté : si vous avez déjà été dans une situation comme celle-ci, que me conseillez vous de faire pour débloquer la situation ? (lettre recommandée, avocat, etc.) Merci par avance !

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

 

0 réponse0