Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass USA qui n a pas fonctionné

Bonjour
J ai souscrit le pass USA pour en bénéficier lors de mon voyage aux états unis en juillet dernier. Une fois arrivée la bas il a bien fonctionné mais je l avais souscrit pour 2 semaines et il n a plus fonctionné au bout de la première semaine ! Pire je ne pouvais plus envoyer de message ni appeler ! Cela ne s est rétabli qu à mon retour sur le sol français. J ai par contre été facturée de la totalité du service à 30 euros . Je demande donc le remboursement de la moitié du prix de l option c est à dire 15 euros car j estime que je n ai vraiment pas pu profiter pleinement de l option et de plus le désagrément que ma ligne à subi ensuite ! J ai pris cette option pour rester en contact avec une personne âgée résultat j ai passé la moitié de mon voyage à essayer de la joindre par tous les moyens ! De plus pas facile de me rendre sur le chat avec le décalage horaire de 8h en moins par rapport à la France, et quand j y parvenais je n ai jamais eu de réponse.. merci pour votre retour et votre remboursement svp . Nouvelle cliente chez sosh je n avais pas de soucis avant avec vous.
2 réponses2
Bonjour

vous pouvez formuler votre réclamation sur le tchat.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse ; auriez vous le lien du tchat ?
Merci !