Exemple : Activer ma carte SIM
La semaine derniere j'ai pu chatter avec un conseiller.
Ce dernier a bien identifié l'incohérence. Il a remonté le problème au support niveau II, pour qu'ils analysent le problème. Ils étaient supposés me faire un retour dans les 72 heures. Au bout d'une semaine.....rien !! RIEN !!!
Je trouve que Sosh met en oeuvre tout son possible pour ne pas communiquer quitte à nous mettre dans la m*****.
Vais -je devoir contacter le service juridique de ma banque ? Probablement.
Bonjour @Sebayongo ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
oú en sont les experts ?
Merci
Bonjour
Est ce qu'au bout de 2 semaines l'analyse est terminée ?
Merci
Bonjour @Sebayongo
Selon l'expertise, il n'y a pas d'erreur.
Les communications concernées ont été faite avant la souscription du Pass le 05/02 alors que le Pass a été souscrit le 06/02.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Sur l'interface sosh il etait bien précisé que mon option souscrite en janvier avait cours jusqu'au 6 février , photo à l'appuis. Donner moi un mail que je puisse vous envoyer l'image car cette foutue interface ne permet d'uploader une image via une tablette, svp.
Merci
Vous pouvez très bien ajouter une image sur le forum depuis une tablette.
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