Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass evasion 1

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass evasion 1

Highlighted

Bonjour @Sebayongo,


Je vous invite à formuler votre réclamation au Service clients Sosh.

Pour cela, inscrivez "réclamation" dans la barre de recherche puis laissez-vous guider. Enfin, en bas de page, vous trouverez un encadré jaune "Chatter avec un conseiller".


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Nan mais sérieusement.....je n'ai pas besoin d'un copier coller de ce qui a déjà été dit.
À part faire tourner les gens en bourrique et les laisser dans leur ******....il a d'autres méthodes pour avoir une solution ?
Comment se faire contacter par telephone par exemple et avoir un responsable pour discuter du probleme ?

Bonjour @Sebayongo.


L'offre Sosh est une offre 100% connectée, de ce fait, tout se fait en ligne. Il n'y a pas de service client téléphonique.


Concernant votre réclamation, si la réponse apportée ne vous convient pas, vous avez la possibilité d'écrire au Service National Consommateurs à l'adresse suivante : 

SOSH Services Clients Mobile - 33 732 BORDEAUX Cedex 9.


Je vous invite à consulter cette FAQ où vous trouverez les différents recours que vous avez.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg