Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass evasion 1

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass evasion 1

Bonjour Au japon je prend cette option evasion 1. Je reçois un sms qui me dit que jai atteint un palier de 40euros puis un 2eme sms pour un palier de 50euros. Je suis surpris car mon pass evasion s'arrete le 6 février et que je constate un hors forfait en date du 5, soit un jour avant la fin de mon forfait. Il est hors de question que je paie plus que l'offre à laquelle j'ai souscrit. Pouvez-vous, svp, faire le nécessaire ? Merci
12 réponses
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.

La semaine derniere j'ai pu chatter avec un conseiller.

Ce dernier a bien identifié l'incohérence. Il a remonté le problème au support niveau II, pour qu'ils analysent le problème. Ils étaient supposés me faire un retour dans les 72 heures. Au bout d'une semaine.....rien !! RIEN !!!

Je trouve que Sosh met en oeuvre tout son possible pour ne pas communiquer quitte à nous mettre dans la m*****.

Vais -je devoir contacter le service juridique de ma banque ? Probablement.

Bonjour @Sebayongo ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

oú en sont les experts ?

Merci

Bonjour @Sebayongo ,

L'analyse est en cours.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Est ce qu'au bout de 2 semaines l'analyse est terminée ?

Merci

Bonjour @Sebayongo 

Selon l'expertise, il n'y a pas d'erreur.
Les communications concernées ont été faite avant la souscription du Pass le 05/02 alors que le Pass a été souscrit le 06/02.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

 

Sur l'interface sosh il etait bien précisé que mon option souscrite en janvier avait cours jusqu'au 6 février , photo à l'appuis. Donner moi un mail que je puisse vous envoyer l'image car cette foutue interface ne permet d'uploader une image via une tablette, svp. 

Merci

@Sebayongo

 

Vous pouvez très bien ajouter une image sur le forum depuis une tablette. 



Client sosh pas salarié.