Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Sebayongo,
Je vous invite à formuler votre réclamation au Service clients Sosh.
Pour cela, inscrivez "réclamation" dans la barre de recherche puis laissez-vous guider. Enfin, en bas de page, vous trouverez un encadré jaune "Chatter avec un conseiller".
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline
Bonjour @Sebayongo.
L'offre Sosh est une offre 100% connectée, de ce fait, tout se fait en ligne. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Concernant votre réclamation, si la réponse apportée ne vous convient pas, vous avez la possibilité d'écrire au Service National Consommateurs à l'adresse suivante :
SOSH Services Clients Mobile - 33 732 BORDEAUX Cedex 9.
Je vous invite à consulter cette FAQ où vous trouverez les différents recours que vous avez.
Bonne journée.
malia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !