Répondre

Pass evasion 1

Webconseiller
Envois : 386
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Pass evasion 1

Bonjour @Sebayongo,

Je vous invite à formuler votre réclamation au Service clients Sosh.

Pour cela, inscrivez "réclamation" dans la barre de recherche puis laissez-vous guider. Enfin, en bas de page, vous trouverez un encadré jaune "Chatter avec un conseiller".

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎05-02-2019

Nan mais sérieusement.....je n'ai pas besoin d'un copier coller de ce qui a déjà été dit.
À part faire tourner les gens en bourrique et les laisser dans leur ******....il a d'autres méthodes pour avoir une solution ?
Comment se faire contacter par telephone par exemple et avoir un responsable pour discuter du probleme ?
Webconseiller
Envois : 1 090
Inscrit : ‎07-03-2012

Bonjour @Sebayongo.

L'offre Sosh est une offre 100% connectée, de ce fait, tout se fait en ligne. Il n'y a pas de service client téléphonique.

Concernant votre réclamation, si la réponse apportée ne vous convient pas, vous avez la possibilité d'écrire au Service National Consommateurs à l'adresse suivante : 

SOSH Services Clients Mobile - 33 732 BORDEAUX Cedex 9.

Je vous invite à consulter cette FAQ où vous trouverez les différents recours que vous avez.

Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour