Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass evasion 1

Bonjour Au japon je prend cette option evasion 1. Je reçois un sms qui me dit que jai atteint un palier de 40euros puis un 2eme sms pour un palier de 50euros. Je suis surpris car mon pass evasion s'arrete le 6 février et que je constate un hors forfait en date du 5, soit un jour avant la fin de mon forfait. Il est hors de question que je paie plus que l'offre à laquelle j'ai souscrit. Pouvez-vous, svp, faire le nécessaire ? Merci
12 réponses12

Bonjour @Sebayongo,


Je vous invite à formuler votre réclamation au Service clients Sosh.

Pour cela, inscrivez "réclamation" dans la barre de recherche puis laissez-vous guider. Enfin, en bas de page, vous trouverez un encadré jaune "Chatter avec un conseiller".


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Nan mais sérieusement.....je n'ai pas besoin d'un copier coller de ce qui a déjà été dit.
À part faire tourner les gens en bourrique et les laisser dans leur ******....il a d'autres méthodes pour avoir une solution ?
Comment se faire contacter par telephone par exemple et avoir un responsable pour discuter du probleme ?

Bonjour @Sebayongo.


L'offre Sosh est une offre 100% connectée, de ce fait, tout se fait en ligne. Il n'y a pas de service client téléphonique.


Concernant votre réclamation, si la réponse apportée ne vous convient pas, vous avez la possibilité d'écrire au Service National Consommateurs à l'adresse suivante : 

SOSH Services Clients Mobile - 33 732 BORDEAUX Cedex 9.


Je vous invite à consulter cette FAQ où vous trouverez les différents recours que vous avez.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg