Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche.
Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné.
Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".
Cdt
Bonjour,
Plus d'un mois après le problème d'activation de 7 pass USA par SOSH, je ne suis toujours pas remboursé.
J'ai contacté plusieurs fois les conseillers SOSH, mon dossier doit être traité..mais en attendant la facture de 228€ a bien été prelevée.
Après 4 ans chez SOSH je pense passer ailleurs lorsque le problème sera résolu.
Je ne vois pas ce que je peux faire si SOSH ne me rembourse pas, mais cela n'est pas serieux.
Merci pour votre aide et/ou avis.
Cdt.
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour @awarnod
nous avons consulté votre dossier. Le service réclamation va reprendre contact rapidement avec vous.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @awarnod ,
J'ai procédé à une relance concernant votre réclamation. Je m'occupe du suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que possible.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
InesB
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !