Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Pass usa activé 7 fois par Sosh

Bonjour,
J’ai voulu activé un pass usa 14j (tel et sms illimités, 1go, 29€) il y a 6 jours. Cela ne fonctionnait pas et un message m’indiquait que le service était indisponible et qu’il fallait réessayer ultérieurement. J’ai essayé 6 fois sans jamais avoir de confirmation. Le lendemain j’ai reçu 6 sms et mails confirmant 6 pass activés...
J’ai contacté sosh,, la personne semblait comprendre le problème et m’a demandé quel était le pass à conserver. Je lui ai dit le premier par ex. À la fin de la conversation je me suis retrouvé avec un pass usa supplémentaire activé par ce « conseiller ». Pas sérieux sosh. J’ai demandé à ne conserver qu’un seul pass et on m’a dit que cela allait fait sous 72h. J’ai recontacté un conseillé qui m’a dit « mon erreur » serai corrigé prochainement. Pour le moment j’ai reçu une facture de plus de 220€...pour un problème qui est bien au niveau de Sosh à l’origine. Merci pour votre aide.
9 réponses9

Bonjour, 


Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr

Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. 

Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. 

Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".



Cdt

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Bonjour, merci pour votre réponse.
Je viens de contacter un conseiller Sosh pour la 3eme fois qui me confirme que les 6 pass « en trop » me seront remboursés (demande bien prise en compte le 17/02). Je vais donc être prélevé de 228€ dans quelques jours et on me remboursera dans 2 mois du trop perçu. Moyenne la solution mais pas le choix.
Cdt

Bonjour,

 

Plus d'un mois après le problème d'activation de 7 pass USA par SOSH, je ne suis toujours pas remboursé.

J'ai contacté plusieurs fois les conseillers SOSH, mon dossier doit être traité..mais en attendant la facture de 228€ a bien été prelevée.

Après 4 ans chez SOSH je pense passer ailleurs lorsque le problème sera résolu.

Je ne vois pas ce que je peux faire si SOSH ne me rembourse pas, mais cela n'est pas serieux.

Merci pour votre aide et/ou avis.

Cdt.

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

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Bonjour @awarnod 


nous avons consulté votre dossier. Le service réclamation va reprendre contact rapidement avec vous.

Cordialement,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci pour votre réponse.
J’espere maintenant que le remboursement va être fait rapidement car j’ai déjà eu 5 ou 6 fois le service réclamation qui n’a rien fait pour l’insrant,

Cordialement.
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle du service réclamation, et pas de remboursement. Cela commence à être long pour un problème de surfacturation dont Sosh est à l’origine. Quel est le délai pour traiter ce genre de dossier plutôt simple il me semble. Merci,
Cordialement.


Bonjour @awarnod ,


J'ai procédé à une relance concernant votre réclamation. Je m'occupe du suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que possible.


Merci de votre patience.


Bonne journée.

InesB

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Merci