Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @zizou48,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Florian
Bonjour,
Finalement le service a été activé sur la mauvaise ligne, sur la mienne et non sur celui de ma fille. Je fais une réclamation écrite. Bonne journée.
Bonjour @zizou48
Je reste disponible en cas de besoin par la suite,
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !