Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Passage à "la boîte Sosh" : frais de déconstruction ???

Bonjour,

 

Le 24 août, je suis passé d'une offre Sosh "Livebox+mobile" à une offre "La boîte Sosh" + mon mobile de l'offre précédente.

Aujourd'hui j'ai reçu une facture avec 50€ de "frais de déconstruction internet". Est-ce normal ? Le conseiller avec qui j'ai mis en place cette nouvelle offre ne m'en a pas parlé...

 

Merci de vos commentaires !


Solutions approuvées
Dans ce cas essayer de chatter avec un conseiller pour confirmer la remise des 50€ maisprenner votre mail en patience car il y a du monde sur le chat !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Bonjour @MichDev22,

 

En effet il y a 50€ de frais qui sont rembourser sur vos première facture de la boite sosh, l'opération est neutre, mais ses le système informatique qui fait que sosh doit facturer ses 50€. Pas d'inquétude, vous devez avoir cette remise de 50€ dans le mail de bienvenue de la boite sosh !

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas reçu de mail de bienvenue pour la boîte sosh 😞 et pourtant tout est en place comme j'ai pu le vérifier dans l'app "MySosh"

Dans ce cas essayer de chatter avec un conseiller pour confirmer la remise des 50€ maisprenner votre mail en patience car il y a du monde sur le chat !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Sosh m'a bien facturé 50euros pour frais de destruction. Je confirme. La honte !!!

J ai eu La meme deaventure, passant de live box + mobile à la boîte de sosh j ai eu des frais de 50 euros.j ai contacte le service client par chat.on me dit que c est normal car c est des frais de résiliation(depuis quand changer d offre en restant chez sosh entraine des frais??une honte😡😡) apres quelques minutes le conseille me dit que finalement c est frais seront remboursés sur ma prochaine facture.En attendant sosh me prend pour leur banque en leur faisant une avance de trésorerie!!! Incroyable. J allais oublie aussi cela fais des semaines que je demande une cession de ligne internet.mais c est toujours en cours. En cours de quoi? Un service clientèle déplorable!!!!!!!

Bonjour,

 

Me concernant, ayant l'offre Sosh "Livebox+mobile",  j'ai souhaité passer également à l'offre boîte sosh internet car l'offre mobile ne m'intéresse pas. Le conseiller, avec lequel j'ai chatté, me parle d'une migration vers cette offre boîte internet avec en plus un positionnement d'une offre mobile à 9,99 euros que jepeux annuler 48h plus tard.

J'ai insisté sur le fait que je ne souhaite pas d'offre mobile et comme on ne s'est pas compris, je lui ai demandé de ne pas migrer vers cette offre boîte.

@MichDev22Pouvez vous me dire si lors de votre changement d'offre, vous avez rencontré cette même problématique à savoir le positionnement d'une offre mobile à résilier plus tard ?

Par ailleurs, les frais de déconstruction ont-t-il bien été remboursés ?

 

Merci d'vance de votre réponse.

 

Bien à vous,

gbahsa

@Ghis31810c'est les système informatique qui impose ses 50€ de frais de déconstruction... Sosh n'a pu faire autrement...


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Lesnox je vous remercie pour votre retour mais le systeme informatique eSt paramétre par le service dédié. Service de sosh. Donc rien n ai imposer sauf par la direction de sosh.
Bonjour,

Quelqu’un du service clientèle peut- t-I’m répondre à mon interrogation ?

Merci