Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le 24 août, je suis passé d'une offre Sosh "Livebox+mobile" à une offre "La boîte Sosh" + mon mobile de l'offre précédente.
Aujourd'hui j'ai reçu une facture avec 50€ de "frais de déconstruction internet". Est-ce normal ? Le conseiller avec qui j'ai mis en place cette nouvelle offre ne m'en a pas parlé...
Merci de vos commentaires !
Bonjour @MichDev22,
En effet il y a 50€ de frais qui sont rembourser sur vos première facture de la boite sosh, l'opération est neutre, mais ses le système informatique qui fait que sosh doit facturer ses 50€. Pas d'inquétude, vous devez avoir cette remise de 50€ dans le mail de bienvenue de la boite sosh !
Cordialement.
Lesnox
Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas reçu de mail de bienvenue pour la boîte sosh 😞 et pourtant tout est en place comme j'ai pu le vérifier dans l'app "MySosh"
Sosh m'a bien facturé 50euros pour frais de destruction. Je confirme. La honte !!!
Bonjour,
Me concernant, ayant l'offre Sosh "Livebox+mobile", j'ai souhaité passer également à l'offre boîte sosh internet car l'offre mobile ne m'intéresse pas. Le conseiller, avec lequel j'ai chatté, me parle d'une migration vers cette offre boîte internet avec en plus un positionnement d'une offre mobile à 9,99 euros que jepeux annuler 48h plus tard.
J'ai insisté sur le fait que je ne souhaite pas d'offre mobile et comme on ne s'est pas compris, je lui ai demandé de ne pas migrer vers cette offre boîte.
@MichDev22Pouvez vous me dire si lors de votre changement d'offre, vous avez rencontré cette même problématique à savoir le positionnement d'une offre mobile à résilier plus tard ?
Par ailleurs, les frais de déconstruction ont-t-il bien été remboursés ?
Merci d'vance de votre réponse.
Bien à vous,
gbahsa
@Ghis31810c'est les système informatique qui impose ses 50€ de frais de déconstruction... Sosh n'a pu faire autrement...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !