Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Passage à "la boîte Sosh" : frais de déconstruction ???

Bonjour,

 

Le 24 août, je suis passé d'une offre Sosh "Livebox+mobile" à une offre "La boîte Sosh" + mon mobile de l'offre précédente.

Aujourd'hui j'ai reçu une facture avec 50€ de "frais de déconstruction internet". Est-ce normal ? Le conseiller avec qui j'ai mis en place cette nouvelle offre ne m'en a pas parlé...

 

Merci de vos commentaires !

18 réponses18

Après facturation à tort de 50€ de déconstruction Internet alors que je me suis rétracté de ma demande 2 jours après la commande.

 

Rien n'a été déconstruit.

 

Voici la réponse du conseiller Timéo hier après 2h d'attente à obtenir le tchat à ma demande de remboursement:

 

Pour pouvoir traiter votre demande, je vais remonter le cas vers le service supérieur afin qu'ils traitent votre cas directement et qu'ils vous envoient un mail de confirmation une fois le traitement terminé pour vous donner la solution adéquate à cette situation.

 

De qui se moque-t-on ? je crois que là c'est le pompon, pour facturer tout est automatique, mais pour rembourser, il faut attendre davoir un conseiller puis attendre que le "service supérieur" intervienne ? quand ?

 

Dans les plus bref délais !

 

vous me dites les plus brefs délais, mais pour vous ça veut dire quels délais en jours, semaines, mois, années ?

 

Je n'ai pas encore de dates précises pour le moment. Mais je vous garantie que vous serez informé dans les plus brefs délais.

 

Dixit Timéo.

 

Ce qui en clair, veut dire : "je n'en sais rien, je répond gentilment comme on me l'indique sur mon appli"

 

Fuyez pendant qu'il est encore temps.

 

Pour ma part, j'attends ma carte sim commandée à la concurence.

 

 

@philscarattendez ici qu'un conseiller passe pour vous aider ! et ne poster pas plusieurs fois le même message ca ne sert a rien...

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnox Bonjour,

 

pensez-vous pouvoir répondre à ma question ?

 

Merci

Bonjour,

 

@lesnox pensez-vous pouvoir répondre à ma question ?

 

Merci

@gbahsa, comme dit avant soit vous résilier le mobile vous passer sur une offre orange essentiel puis vous revenez à la boite sosh si vous souhaiter, il y aura 50€ de frais non rembourssé ici !

 

Soit vous séparer la L+M en mobile et boite sosh et dans ce cas les 50€ de frais sont remboursser sur les facture de la boite sosh suivante et ensuite une fois l'offre migré, vous pouvez résilier la partie mobile ou bien effectuer une portabilité.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


 

@lesnox Merci beaucoup pour votre retour et votre réactivité.

Je viens donc de changer d'offre avec une conseillère via le chat pour passer à la boîte sosh.

Elle m'a dit que les frais de déconstruction ne s'appliquent pas lors d'un changement d'offre mais lors d'une résiliation. Reste à voir puisque dans ce sujet de discussion, ce n'est pas ce qui a été dit.

Si c'est le cas, je ferai comme vous l'avez recommandé, je retournerai sur le chat et demanderai à un(e) conseiller(e) de me rembourser ces frais.

 

Merci encore à la communauté pour ce partage.

Les frais s'applique bien à moins que le système informatique de Sosh ait changer et que nous n'en ayont pas eux connaissance @Séb@astien peut tu nous confirmer ???

C'est frais vous seront automatiquement rembourser sur vos prochaine facture boîte sosh comme dit avant

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci @lesnox,

 

Vous pensez qu'un conseiller va passer avec toutes ces réclamations vous ?

C'est bien d'expliquer aux clients que Sosh sait facturer automatiquement à l'avance une prestation jamais effectuée, mais que pour rembourser, il faut gentilment attendre qu'un conseiller qui s'ennuie passe par là pour régler le problème !

 

J'avais ouvert un nouveau fil, justement pour mon problème, si vous le mélangez avec celui des autres vous pensez que vous avez amélioré ma situation ?

 

Ca vous rapporte quoi de passer votre journée à répondre à la place de Sosh sans apporter de solution ?

 

Moi, j'ai 50€ qui vont être débités sur mon compte pour une prestation nou faite, j'attend comme solution qu'on me les rembourse, c'est tout.

 

Je n'ai que faire de vos explications, vous ne partagez rien, vous masquez seulement les anomalies de Sosh.

Bonjour moi aussi je suis dégoûté car on ne m’a pas prévenu des frais de 50euros pour la deconstrution internet car j’ai pris un Forfait pour mon portable