Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Passage Orange à Sosh

Bonjour,

 

J'étais chez Orange et je viens de basculer chez sosh. Lors du changement, le conseiller m'a indiqué que je conservais le matériel d'orange, soit la livebox et le boitier pour la fibre et que je n'avais rien à faire.

Or, Orange m'envoie un courrier me demandant de lui retourner le matériel et si je ne le fais pas, il me facturera 49 €. Est ce qu'un conseiller peut m'éclairer?

 

Merci,

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @mayasacl

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter