le 18-05-2020 14:54
Bonjour,
En septembre dernier, profitant de la fin de mon engagement auprès de Bouygues, j'ai souscrit auprès de Sosh pour l'offre BOX. Rien à redire sur celle-ci elle correspond à mes attentes.
Seulement, je me suis rendu compte aujourd'hui que depuis Bouygues continue de me prélever chaque mois pour mon abonnements. Après contact auprès d'eux, il apparait que ma ligne n'est toujours pas résiliée. Or, lors de mon changement d'offre il était bien stipulé que SOSH s'occupait de tout.
Bouygues me dit de prendre contact avec Sosh pour le remboursement des mois en double (09/2019 -> 05/2020), et refusent de leur coté de me rembourser (alors que ma ligne est bien chez SOSH depuis 09/2019 ...). Je ne sais pas quoi faire sachant que ca représente une belle somme (presque 40€ / mois) .
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Olivier R.
le 17-06-2020 11:10
Bonjour,
Ce jour j'ai reçu la confirmation de Bouygues pour la résiliation de mon offre ... J'ai donc 9 mois d'abonnement payé en trop, + les frais de résiliation. Ou puis je contacter Sosh pour régler le souci ? D'avance merci !
Cordialement.
le 17-06-2020 11:12
Bonjour,
A mon sens, il ne faut pas compter sur un remboursement de Sosh.
S'il y eu portabilité du numéro fixe, Bouygues aurait dû résilier d'eux-mêmes.
S'il n'y a pas eu portabilité du numéro demandée, c'était à toi de résilier.
le 17-06-2020 12:07
BOnjour et merci pour votre retour !
Je suis bien de votre avis sur la forme, cependant lors de la souscription, Sosh m'avait bien assuré que je n'avais rien a faire auprès de mon opérateur actuel (donc bouygues) et qu'ils s'occupaient de tout. Du coup, je ne me suis occupé de rien ... Et aujourd'hui je me retrouve avec 9 mois (environ) de facturation à double ...
Je n'arrive pas à accéder au chat de sosh (ou meme un numéro de tel ou email) pour leur expliquer mon problème.
Merci pour votre retour !
le 17-06-2020 12:12
Pour le chat, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "gérer mon forfait".
Mais comme je l'ai dit, il ne faut rien espérer de leur part car si tu es dans l'un des deux cas si dessus (tu n'as pas dit lequel), c'est soit de la responsabilité de l'autre opérateur, soit de la tienne.