Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Passage chez Sosh en 09/2019, BBOX toujours pas résiliée !

Bonjour,

 

En septembre dernier, profitant de la fin de mon engagement auprès de Bouygues, j'ai souscrit auprès de Sosh pour l'offre BOX. Rien à redire sur celle-ci elle correspond à mes attentes.

Seulement, je me suis rendu compte aujourd'hui que depuis Bouygues continue de me prélever chaque mois pour mon abonnements. Après contact auprès d'eux, il apparait que ma ligne n'est toujours pas résiliée. Or, lors de mon changement d'offre il était bien stipulé que SOSH s'occupait de tout. 

Bouygues me dit de prendre contact avec Sosh pour le remboursement des mois en double (09/2019 -> 05/2020), et refusent de leur coté de me rembourser (alors que ma ligne est bien chez SOSH depuis 09/2019 ...). Je ne sais pas quoi faire sachant que ca représente une belle somme (presque 40€ / mois) .

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Olivier R.

4 réponses4

Bonjour,

Ce jour j'ai reçu la confirmation de Bouygues pour la résiliation de mon offre ... J'ai donc 9 mois d'abonnement payé en trop, + les frais de résiliation. Ou puis je contacter Sosh pour régler le souci ? D'avance merci !

 

Cordialement.

Bonjour,

 

A mon sens, il ne faut pas compter sur un remboursement de Sosh.

 

S'il y eu portabilité du numéro fixe, Bouygues aurait dû résilier d'eux-mêmes.

S'il n'y a pas eu portabilité du numéro demandée, c'était à toi de résilier.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

BOnjour et merci pour votre retour !

Je suis bien de votre avis sur la forme, cependant lors de la souscription, Sosh m'avait bien assuré que je n'avais rien a faire auprès de mon opérateur actuel (donc bouygues) et qu'ils s'occupaient de tout. Du coup, je ne me suis occupé de rien ... Et aujourd'hui je me retrouve avec 9 mois (environ) de facturation à double ... 

 

Je n'arrive pas à accéder au chat de sosh (ou meme un numéro de tel ou email) pour leur expliquer mon problème. 

 

Merci pour votre retour !

 

Pour le chat, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "gérer mon forfait".

 

Mais comme je l'ai dit, il ne faut rien espérer de leur part car si tu es dans l'un des deux cas si dessus (tu n'as pas dit lequel), c'est soit de la responsabilité de l'autre opérateur, soit de la tienne.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour