Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Passage de l'adsl à la fibre

Bonjour, 

 

Client chez orange, j'ai eu un entretien il y a deux mois avce une conseillère. Je lui ai dit que je voulais passer à terme chez Soch. Elle m'a précisé les condition de résiliation de mon forfait actuel, que je pourrai résillier en septembre sans frais. Elle m'a fais part au passage de l'installation de la fibre, en me disant que cela ne me couterait pas 1 euros de plus que l'ADSL, que c'était obligatoire à terme pusique mon immeuble est élligible. J'ai installé la fibre- je précise que l'ADSL focntionné parfaitement. 

 

Résultat : outre un boutier moche fixer en plein milieu de mon petit studio, je me retrouve à devoir payer 10 e de plus si je vais chez soch, 4 euros de plus d'ici un an si je garde mon forfait. 
J'ai l'impression de m'être bien fait avoir, alors même que je voulais juste économiser de l'argent.


Je souhaiterai savoir si un geste commercial serait possible afin que je rejoigne Soch au prix ADSL, voir ré installer celle ci, ou tout autre possibilité pour rétablir la situation, parce qu'auparavant tout aller très bien¨¨ (c'est dire si les conseillers orange savent s'y prendre). 

Merci 

0 réponse0