le 06-02-2019 11:32
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement à la boite internet Sosh il y a quelques semaines. Je viens de recevoir un notification par email que ma facture était disponible sur mon espace client.
Premier problème, je n'ai plus accès à mon espace client car j'ai résilié.
J'ai essayé d'appeller le 3976 pour payer ma facture de cloture mais ce service me répond que c'est pas eux qui gèrent la boite sosh, évidemment ils ne me disent pas quel est le numéro pour contacter le service internet en question.
Quoi que je cherche sur sur le portail de l'assistance sosh je retombe toujours sur le numéro 3976.
J'ai aussi discuté avec un conseillé par chat qui m'a communiqué le numéro 3976.
Question, est-ce que quelqu'un connait un autre numéro pour contacter sosh pour payer une facture internet?
Merci!
le 06-02-2019 14:17
J'ai résolu mon problème tout seul à force de chercher, je laisse ici quelques infos ça pourrait servir aux prochains et aussi au support qui visiblement étaient complètement à côté de la plaque.
A force de chercher j'ai trouvé l'adresse email orange avec laquelle mon contrat était rattaché, une fois connecté à l'espace client j'ai pu sans problème régulariser ma facture.
Le plus désolant dans l'affaire c'est que j'avais initialement contacté le support sosh pour récupérer mon accès à l'espace client mais le conseiller, un certain luc, m'avait dit de plutôt conseiller de contacter le 3976.