Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Payer ma facture internet

Bonjour,
Je poste pour la première fois ici car j'ai reçu un sms stipulant que ma ligne internet allait être coupée en raison d un impayé. (Moi qui pensait être en règle car ayant également un forfait mobile)
Seulement sur le site je ne trouve que mes factures mobiles et non celle internet donc je ne comprend pas. De plus, je n'ai rien dans ma boite mail.
Merci d'avance de votre aide 😁

Solutions approuvées
Avec la box vous avez dû recevoir un mail d'information qui vous donnait entre autres l'adresse mail orange qui vous est d'office attribuée. Essayer d'aller sur Orange.fr et de cliquer sur espace client. renseigner l'adresse mail créer un mdp et ensuite laissez vous guider :ClinDoeil: il y a différentes rubriques dont vos contrats

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour,
Avez vous rattaché tous vos contrats ? Mobile + fixe sur votre compte? cela permet de pouvoir visualiser toutes les factures.
Et normalement si vous avez souscrit en ligne vous avez dû signer electroniquement un mandat Sepa prélèvement sur votre compte... donc l'abonnement de la ligne fixe devrait être prélevée
Je sais bien seulement ça n a pas l'air d'être le cas 😢 et non, mes contrat ne semblent pas êtres rattachés bien que la dame m'ait dit qu'ils allaient être rattachés... et je ne parviens pas à joindre un conseiller par téléphone... comment faire le rattacehelrnt ?
Merci beaucoup d'avance !
Avec la box vous avez dû recevoir un mail d'information qui vous donnait entre autres l'adresse mail orange qui vous est d'office attribuée. Essayer d'aller sur Orange.fr et de cliquer sur espace client. renseigner l'adresse mail créer un mdp et ensuite laissez vous guider :ClinDoeil: il y a différentes rubriques dont vos contrats
D'abord, merci de votre aide.
J'ai donc trouvé une adresse email qui m'a été attribuée et je me suis fait envoyer le mot de passe par courrier postal... Je suppose que tout sera plus clair une fois connecté sur ce compte.
Enfin... tout cela est très compliqué pour pas grand-chose, alors qu'un regroupement des deux abonnements aurait été bien plus simple sans engendrer de rester de payement...
Bref, je vous remercie beaucoup de votre aide 😁 c'est juste dommage que sosh ne réponde pas à ce genre d'interrogations et de devoir compter sur une communauté solidaire.

Je peux vous payer car Je suis sous curatelle renforcée. Donc je ne peux pas pendre de décider à sa place. Merci beaucoup bonne journée à vous tous et bon week-end du 1er Mai Estelle Basse