Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Payer sa facture Boîte Internet / Contrat non-relié à l'Espace Client

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à associer mon nouveau contrat Internet Sosh à mon Espace Client, du coup je n'ai pas accès à ma facture pour la payer en ligne.

 

Pourrais-je avoir de l'aide pour d'abord régler ma facture, puis associer ce contrat à mon Espace Client ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses6

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


^GC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Le problème étant que je n'avais pas accès à la facture, je n'avais donc pas non plus mon numéro de client nécessaire pour relier le contrat. J'ai finalement retrouvé la facture, j'ai pu relier le contrat.

 

Bonne journée.

Bonsoir,

J'ai un problème similaire. Je suis connectée à l'espace client et ai accès à mes factures mobiles mais je n'arrive pas à relier l'offre internet que j'ai souscrite il y a 2 mois pour avoir accès aux factures de la box internet.

Je rentre pourtant mon n° client du bordereau de livraison (seule facture que j'ai en papier) mais ça ne permet pas de me reconnaître.

Est-ce qu'un conseiller peut faire quelque chose?

 

Merci beaucoup

Bonjour @arie11e 

 

Pour avoir accès aux factures du forfait Boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription et qui vous a été envoyée par courrier.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

Merci pour votre réactivité! Je n'ai pas reçu/eu le courrier avec le mot de passe, cela s'explique peut-être parce que la boite à lettre n'a été à mon nom que depuis très récemment.

Est-il possible de relier ce contrat à mon compte existant orange/sosh avec lequel j'avais souscrit initialement à cette nouvelle offre?

Avez-vous fait un changement d'Orange à Sosh pour la boîte ?

Si oui, vous pouvez utiliser le mail Orange.

Sinon, il faudra contacter un conseiller via echat à partir de 8h en cliquant sur aide et contact en haut ou bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.