Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Payez facture

Bonsoir,

Alors voilà mon petit soucis, fin février j'ai précommander le Galaxy S10, j'ai payez en E carte bleu.

Mais apperement le débit n'a jamais été effectué car j'ai reçu un courier pour payez ma facture.

 

Le soucis maintenant c'est que au mois d'Avril je suis passer de Sosh à un autre forfait ( pedant un 1 mois et demi)

Je suis revenu chez Sosh il y a à peine une semaine.

Mais sur mon profil Sosh comme j'était partis, il y a plus la commande de mon S10.

Impossible de payez via le 3976 car on me propose pas le choix là.

Je suis comme un nouveau client du coup, sur le courrier on me demande d'envoyé le chèque à l'adresse indiqué, sauf que je n'es pas de chéquier et je veux payez directement sur internet.

Si un conseillé peu m'aidez ça serait cool, Merci

 

3 réponses3

@Djefff Bonjour,


Avez-vous réceptionné ou renvoyé le mobile ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai bien receptionné

Bonjour @Djefff ,


Je vous invite à joindre l'Echat sur sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/


Bonne journée,MouradS