Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Payment de ma facture

Bonjour je possède la ligne 06******** j'avais demandé un payement en 4x pour ma facture et cette demande avait etait accepté. Mais vous m'avez tout prélevé en une seule fois de ce fait je vous ai bloqué et vous ai envoyé une obligation de remboursement maintenant ma carte sim est bloqué et j'aimerai que quelqu'un de vos services me contact par téléphonne au 06******** merci

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

1 réponse1

Bonjour @Lcrkt 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter