le 15-07-2020 09:30
Bonjour,
J'ai subi un incendie qui m'a obligé à résilié mon forfait internet (pas celui mobile !). Un conseiller par Chat m'a indiqué que je devais écrire au service abonnement avec la preuve par mon assurance du sinistre et qu'évidemment, je ne paierai aucune pénalité.
Ma résiliation a bien été prise en compte et malheureusement, ma facture indique une pénalité.
Comment la faire annuler ? Je n'arrive pas à joindre un conseiller par Chat !
Merci pour votre aide !
le 17-07-2020 16:39
Bonjour @PACAZ33
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe)?
Je vous remercie.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !