le 05-05-2025 00:26
Bonsoir
Le numéro SOSH de ma fille a servi ce soir pour une escroquerie de 100 euros sur la plateforme ITunes store.
J'ai lu beaucoup de discussions et témoignages (trop nombreux) d'autres victimes à qui est arrivé la même chose mais je ne trouve pas la réponse à ma question à savoir : puis-je récupérer mon argent et comment ?
Merci de votre réponse.
le 10-05-2025 16:16
Bonjour @YalikM,
Les achats multimédias ne sont pas bloqués d'office. Ils sont autorisés car le contrat est à votre nom, vous en avez été informé sur la ligne concernée. Avez-vous pu bloquer les achats multimédias ?
Avez-vous eu un retour de la part d'Apple ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2025 18:17
Oui j'ai tout bloqué.
Non toujours pas de retour de Apple. Peut-être début de semaine prochaine.
le 10-05-2025 18:24
Bonsoir @YalikM,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec Mae. 🙂
Je vous remercie pour votre retour.🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable soirée.✨
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !