le 24-03-2022 16:51
Bonjour,
Sur ma facture Sosh du 28 février 2022 je découvre un montant hors forfait de 146, 30 € pour un envoi de 133 MMS vers l'étranger en l'espace de 2 minutes.
J'ai pris contact avec l'assistance Sosh qui me dit que je ne peux que bloquer ma SIM.
Sur mon espace client on me précise que le montant me sera restitué si le prélèvement est accepté. Ne voyant rien venir, je recontacte le service client par tchat et le conseiller me fixe un rendez-vous téléphonique avec un conseiller et au lieu et place du rendez-vous je reçois un mail tout prêt .
Je n'ai donc pas pu m'expliquer avec une personne en direct et impossible de répondre au mail avec la preuve que le montant sera remboursé.
A la date d'aujourd'hui la phrase "le montant vous sera restitué" a été substituée par "le solde sera déduit de votre prochaine facture".
J'ai gardé trace de ces 2 messages sur le compte client.
Me conseillez-vous le service réclamation d'Orange à Bordeaux ou puis-je saisir le médiateur directement?
Merci pour vos retours et bonne journée.
le 25-03-2022 11:44
Bonjour @EB65
Je comprends votre agacement face à ces difficultés dans le traitement de votre réclamation.
Afin de voir ce qui a précisément été fait et vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-03-2022 14:16
Bonjour @EB65 ,
Je reprends le suivi de votre demande.
J'ai sollicité le service réclamation qui m'informe qu'une décision a déjà été rendue à ce sujet et qu'aucune prise en charge ne sera proposée.
Par conséquent, je ne vais pas vous fixer de rendez-vous avec ce même service, dans le sens où vous obtiendriez exactement la même réponse.
Dans ce cas, il vous reste la possibilité d'un recours.
Vous pourrez retrouver les informations utiles ici https://assistance.sosh.fr/faq/292550 et plus précisément dans l'onglet "Vous avez déposé une réclamation pour laquelle la réponse apportée ne vous convient pas ?"
J'aurais aimé pouvoir vous accompagner dans cette démarche, mais la réclamation déjà traitée en refus m’empêche de faire plus sur cette question.
Ceci étant, je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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