Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Piratage

bonjour, en observant ma facture je m'aperçois que je me suis fait piraté. J'ai des musiques en téléchargement et streaming par le biais d'une appli. Playup. X4 téléchargement d'un montant de 3€ On était réalisés sur mes 2 derniers mois chacun donc x8 au tolal.  Je souhaiterais être remboursé, comment dois je faire 

2 réponses2
Bonjour, Je vous conseille de contacter le service client de ce site: www.gerer-mes-abonnements.fr pour toutes vos questions et demandes de geste commerciale. Bonne journée

Bonjour @Laaraj,


Vous avez une facturation hors forfait concernant des achats ou abonnements multimédias.

Depuis votre espace client, vous avez la possibilité de gérer votre budget facture en cliquant sur ce lien.


Je reste à votre disposition pour un complément d'information, si besoin, et vous souhaite une excellente journée.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !