Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour, en observant ma facture je m'aperçois que je me suis fait piraté. J'ai des musiques en téléchargement et streaming par le biais d'une appli. Playup. X4 téléchargement d'un montant de 3€ On était réalisés sur mes 2 derniers mois chacun donc x8 au tolal. Je souhaiterais être remboursé, comment dois je faire
Bonjour @Laaraj,
Vous avez une facturation hors forfait concernant des achats ou abonnements multimédias.
Depuis votre espace client, vous avez la possibilité de gérer votre budget facture en cliquant sur ce lien.
Je reste à votre disposition pour un complément d'information, si besoin, et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !