Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi été *********** à Play VOD pour 12 à 15 € par mois sans aucune consommation de leurs services. Et cela depuis plus d'un an. Le prix du forfait initial à 19,99 € semble légèrement sous-évalué si on rajoute les ************à l'abonnement. Je demande le remboursement intégral de ces sommes à Sosh.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour @Richardbenoit
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020 (délai de rétractation 15 jours)
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Vous nous prenez vraiment pour des buses !! Merci pour ce message de réponse automatique qui met en exergue la considération que vous portez à vos clients...
Pour info, vous n'êtes pas mon client et vous postez sur un forum d'entraide !
Désolé mais vous ressemblez vraiment à une réponse automatique 🤣 merci pour votre retour, je vais essayé de me mettre en relation avec le service client. Pour info la société qui gère playvod me propose 39€ de dédommagement sur les 110€ prélevés par ****.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée
Effectivement, c'est une réponse type et non personnalisée, mais rapide et constructive. Et qui peut servir à d'autres personnes confrontées à ces abonnements, peu importe l'éditeur.
Elle vous a permis de prendre contact avec l'éditeur, même s'il n'y a pas 100% de satisfaction et surtout de bloquer les abonnements multimédias et sms+.
Par ailleurs, je crois qu'il est important de passer par le site indiqué, afin de faire remonter ces soucis auprès de cet organisme.
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