Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Playvod

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi été *********** à Play VOD pour 12 à 15 € par mois sans aucune consommation de leurs services. Et cela depuis plus d'un an. Le prix du forfait initial à 19,99 € semble légèrement sous-évalué si on rajoute les ************à l'abonnement. Je demande le remboursement intégral de ces sommes à Sosh.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

6 réponses6

Bonjour @Richardbenoit 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020 (délai de rétractation 15 jours)

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Vous nous prenez vraiment pour des buses !! Merci pour ce message de réponse automatique qui met en exergue la considération que vous portez à vos clients...

Pour info, vous n'êtes pas mon client et vous postez sur un forum d'entraide !:Visage_enerve:

Les messages privés seront supprimés.

Désolé mais vous ressemblez vraiment à une réponse automatique 🤣 merci pour votre retour, je vais essayé de me mettre en relation avec le service client. Pour info la société qui gère playvod me propose 39€ de dédommagement sur les 110€ prélevés par ****.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

@Richardbenoit 

 

Effectivement, c'est une réponse type et non personnalisée, mais rapide et constructive. Et qui peut servir à d'autres personnes confrontées à ces abonnements, peu importe l'éditeur.

Elle vous a permis de prendre contact avec l'éditeur, même s'il n'y a pas 100% de satisfaction et surtout de bloquer les abonnements multimédias et sms+.

Par ailleurs, je crois qu'il est important de passer par le site indiqué, afin de faire remonter ces soucis auprès de cet organisme.

 

Les messages privés seront supprimés.