Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Playvod

Bonjour,

 

Je rencontre un probleme sur mon suivi conso.

En effet, je suis prélevée depuis plusieur mois d'une prestation non souscrite qui est le Playvod d'un montant de 3€ par mois.

Cela me semble inadmissible 

Je souhaiterai que cela soit résilié et rembourser.

 

Dans l'attente de votre reponse.

 

Cordialement,

Kim-***********

[EDIT : Merci [@ KimDo] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 réponse

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

49 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour