Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Playvod

Bonjour,

 

Je rencontre un probleme sur mon suivi conso.

En effet, je suis prélevée depuis plusieur mois d'une prestation non souscrite qui est le Playvod d'un montant de 3€ par mois.

Cela me semble inadmissible 

Je souhaiterai que cela soit résilié et rembourser.

 

Dans l'attente de votre reponse.

 

Cordialement,

Kim-***********

[EDIT : Merci [@ KimDo] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 réponse

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

30 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour