Plus d'accès internet sur mon téléphone

AL-LGDC
Mini sosheur

Bonjour,

 

Depuis hier je n'ai plus d'accès à internet sur mon téléphone portable. J'ai patienté pensant qu'il s'agissait peut-être d'un problème ponctuel de réseau, mais rien n'a changé. Sachant que:

- l'icône "4G" apparait bien en haut de mon écran

- internet fonctionne en wi-fi

- les données cellulaires sont bien activées

- j'ai effectué la démarche de dépannage proposée en ligne sur le site sosh, sans changement

- j'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone portable

- j'ai vérifié ma consommation, je ne suis pas à court de forfait - celui-ci se renouvelait par ailleurs aujourd'hui.

- j'utilise un Iphone 5C, qui par ailleurs est en parfait état de fonctionnement

 

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution, je suis preneur, ou à défaut, si le service client de soch pouvait me contacter pour voir ensemble comment l'on peut résoudre cela, ce serait super !

 

Merci beaucoupet bonne journée à tous.

25 réponses25

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Christelle2402,


Votre problème de données mobiles est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'assistance? 


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Martineau3
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

j'ai exactement le même problème, là 4G est activée, j'ai accès à mes applications mais je n'arrive pas à aller sur internet. 
Cela fait 1 mois et demi que ça ne fonctionne plus alors que je paye mon abonnement tout les mois chez vous. 
En attente de votre réponse, 

 

Alice 

Kevin65
Sosheur occasionnel

Bonjour moi non plus internet ne fonctionne.plus.je souhaite être joint par le service client pour trouver une solution.et le lieu emessage privé ne fonctionne pas

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Martineau3,


Avez-vous déjà réinitialisé les Réglages réseau ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Kevin65 

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée?  Nous allons voir ça ensemble.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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SeddikProd
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je rencontre un problème similaire depuis hier, le 12/07.

Je capte encore le réseau mobile, cependant, je ne vois plus s'afficher l'icône 4g et n'ai plus accès à internet sans wifi (navigateur, applications, ...)

J'ai déjà restauré mes paramètres réseau.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @SeddikProd,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
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Loha70
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai le même problème. Comment avez vous résolu votre  problème ?

Merci 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Loha70 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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CaroLDM
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

depuis une semaine j'ai exactement le même problème

 je n'ai plus d'accès à internet sur mon téléphone portable. J'ai patienté pensant qu'il s'agissait peut-être d'un problème ponctuel de réseau, mais rien n'a changé. 

- internet fonctionne en wi-fi

- les données cellulaires sont bien activées

- j'ai effectué la démarche de dépannage proposée en ligne sur le site sosh, sans changement

- j'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone portable

- j'ai vérifié ma consommation, je ne suis pas à court de forfait 

 

J'ai contacté un conseillé par le chat mais sans réponse !!!

Actuellement je continue à payer mon abonnement sans pouvoir avoir accès à touts les paramètres !!

Pouvez-vous me contacter dans les plus brefs délais pour trouver une solution SVP?

Sans cette connexion je ne peux pas non plus travailler correctement car j'ai absolument besoin d'internet pour pouvoir me déplacer.

 

dans l'attente de votre retour rapide,

merci

 

cordialement, 

MME LEDESMA