Plus d'accès internet sur mon téléphone

AL-LGDC
Mini sosheur

Bonjour,

 

Depuis hier je n'ai plus d'accès à internet sur mon téléphone portable. J'ai patienté pensant qu'il s'agissait peut-être d'un problème ponctuel de réseau, mais rien n'a changé. Sachant que:

- l'icône "4G" apparait bien en haut de mon écran

- internet fonctionne en wi-fi

- les données cellulaires sont bien activées

- j'ai effectué la démarche de dépannage proposée en ligne sur le site sosh, sans changement

- j'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone portable

- j'ai vérifié ma consommation, je ne suis pas à court de forfait - celui-ci se renouvelait par ailleurs aujourd'hui.

- j'utilise un Iphone 5C, qui par ailleurs est en parfait état de fonctionnement

 

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution, je suis preneur, ou à défaut, si le service client de soch pouvait me contacter pour voir ensemble comment l'on peut résoudre cela, ce serait super !

 

Merci beaucoupet bonne journée à tous.

25 réponses25

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @CaroLDM,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'internet sur votre mobile. Celui-ci est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aidezmoi1
Sosheur occasionnel

En fait on voit que plusieurs personnes ont le même problème , ce qui est mon cas aussi mais on ne voit nul part comment résoudre le problème!!! 

Bonjour,

 

Je n'ai plus d'accés internet 3G et 4G sur mon iphone 6S depuis 5 à 7 jours

Plus d'accés internet à l'exterieur de la maison et c'est très handicapant.

Je vous remercie de me contacter au plus vite.

Un utlisateur en colère !!!

G-rom
Webconseiller

Bonjour @RAVELEAUJEREMY,


Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

toby97
Aspirant sosheur

J'ai exactement la même chose sur mon téléphone Galaxy s23 ultra ça fonctionnait jusqu'à il y a une semaine mais depuis je vois l'icône 4G en haut des fois pas d'icône des fois 5G mais je n'ai plus internet à part quand je me connecte en Wi-Fi sur ma box j'envisage de résilier mon abonnement car je paye pour quelque chose qui ne fonctionne pas je demande de l'aide si les services de Sosh pouvez résoudre ce problème je serai très content merci d'avance

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @toby97,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et l'adresse où vous rencontrez le problème, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !