le 17-11-2020 11:24
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus d'accès à internet sur mon téléphone portable. J'ai patienté pensant qu'il s'agissait peut-être d'un problème ponctuel de réseau, mais rien n'a changé. Sachant que:
- l'icône "4G" apparait bien en haut de mon écran
- internet fonctionne en wi-fi
- les données cellulaires sont bien activées
- j'ai effectué la démarche de dépannage proposée en ligne sur le site sosh, sans changement
- j'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone portable
- j'ai vérifié ma consommation, je ne suis pas à court de forfait - celui-ci se renouvelait par ailleurs aujourd'hui.
- j'utilise un Iphone 5C, qui par ailleurs est en parfait état de fonctionnement
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution, je suis preneur, ou à défaut, si le service client de soch pouvait me contacter pour voir ensemble comment l'on peut résoudre cela, ce serait super !
Merci beaucoupet bonne journée à tous.
le 23-06-2021 15:29
Bonjour @Christelle2402,
Votre problème de données mobiles est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'assistance?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-07-2021 15:47
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, là 4G est activée, j'ai accès à mes applications mais je n'arrive pas à aller sur internet.
Cela fait 1 mois et demi que ça ne fonctionne plus alors que je paye mon abonnement tout les mois chez vous.
En attente de votre réponse,
Alice
le 13-07-2021 08:57
Bonjour moi non plus internet ne fonctionne.plus.je souhaite être joint par le service client pour trouver une solution.et le lieu emessage privé ne fonctionne pas
le 13-07-2021 10:19
Bonjour @Martineau3,
Avez-vous déjà réinitialisé les Réglages réseau ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-07-2021 11:31
Bonjour @Kevin65
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée? Nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-07-2021 20:39
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire depuis hier, le 12/07.
Je capte encore le réseau mobile, cependant, je ne vois plus s'afficher l'icône 4g et n'ai plus accès à internet sans wifi (navigateur, applications, ...)
J'ai déjà restauré mes paramètres réseau.
le 15-07-2021 10:22
Bonjour @SeddikProd,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-08-2021 09:06
Bonjour j'ai le même problème. Comment avez vous résolu votre problème ?
Merci
le 23-08-2021 08:58
Bonjour @Loha70 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-08-2021 12:59
Bonjour,
depuis une semaine j'ai exactement le même problème
je n'ai plus d'accès à internet sur mon téléphone portable. J'ai patienté pensant qu'il s'agissait peut-être d'un problème ponctuel de réseau, mais rien n'a changé.
- internet fonctionne en wi-fi
- les données cellulaires sont bien activées
- j'ai effectué la démarche de dépannage proposée en ligne sur le site sosh, sans changement
- j'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone portable
- j'ai vérifié ma consommation, je ne suis pas à court de forfait
J'ai contacté un conseillé par le chat mais sans réponse !!!
Actuellement je continue à payer mon abonnement sans pouvoir avoir accès à touts les paramètres !!
Pouvez-vous me contacter dans les plus brefs délais pour trouver une solution SVP?
Sans cette connexion je ne peux pas non plus travailler correctement car j'ai absolument besoin d'internet pour pouvoir me déplacer.
dans l'attente de votre retour rapide,
merci
cordialement,
MME LEDESMA