Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Plus de reseau

Bonjour
Actuellement en vacances en grece et donc europe, mon forfait telephone et data fonctionnait parfaitement..
Hier...tour en bateau et passage pres des cotes4 de l'albanie.
Du coup... le telephone rssté dans mon sac bascule sur l'étranger. ..depassement et hors forfait de dingue en 15 mn avec mini conso de dat sans doute su à une synchronisation.
Message d'Orange m'indiquant que suite à 50 euro de hors forfait, les data à l'etranger sont bloqués. ..
Bon sympa
Par contre depuis...impossible de recuperer le moindre reseau..plus de téléphone du tout
Quelqu'un peut m'aider ?
Je suis sur un hotspot wifi pour envoyer ce message
J'ai redémarré mon portable mais sans succès. .
Comment faire pour pourvoir utilisrr et reactiver mon reseau normal..ici en grece ?
Help help !

Solutions approuvées


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Greg59152

 

essayez de choisir un réseau manuellement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

j'ai déjà essayé de choisir un reseau manuellement mai les 3 disonibles sont rejetés

" votre carte sim ne permet pas de vous connecter à ce reseau"....

 

est ce qu'un salarié de sosh peut me depanner !!!!!!!!!

 

Merci


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, depuis 2 jours je n'es plus de reseau mobile. C'est un gros probleme, car mon mobile est mon outil de travail. 

D'avance merci de votre aide.

Bonjour @pefree 

 

avez vous consulté la page 

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

 

et pour rappel sosh est réservé aux particuliers. L’usage professionnel est interdit. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @pefree 

Qu'en est-il à ce jour ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !