Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Plus de suivi conso après un changement d'offre

Bonjour à toute la communauté,

 

Je souhaite connaître ma consommation "data" sur mon forfait mobile pour le mois en cours.

 

Pourtant, lorsque je me connecte à mon espace client, je ne retrouve plus cette information. Même constat avec l'appli Sosh sur mon smartphone.

 

J'ai récemment changé d'offre (Sosh Mobile+Livebox --> Sosh mobile) et je me demande si ce dysfoncrionnement n'a pas un lien avec ce changement car dans mon espace client mon contrat actuel est reconnu comme un ancien contrat.

 

Pouvez-vous m'apporter votre aide sur ce sujet ?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Juste pour préciser aux personnes qui rencontreraient dans le futur ce problème.

 

Après un contact avec @Jess_ en mp et que je remercie au passage.

 

Elle m'a indiqué de prendre contact avec un conseiller Sosh par t'chat car je n'étais plus rattaché à aucun abonnement suite à ma migration vers un autre opérateur internet.

 

J'ai donc souscrit au contrat Sosh mobile qui était pourtant toujours actif (et ai donc payé mes frais de résiliation au passage...).

 

Je peux donc dorénavant accéder à mon suivi conso mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @GT44 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- adresse postale


- date de naissance


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Après un contact avec @Jess_ en mp et que je remercie au passage.

 

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J'ai donc souscrit au contrat Sosh mobile qui était pourtant toujours actif (et ai donc payé mes frais de résiliation au passage...).

 

Je peux donc dorénavant accéder à mon suivi conso mobile.