Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à l'offre SOSH le 12 septembre et ma portabilité devait être effective le 22. Nous sommes le 4 et toujours rien.
Cela m'embête vraiment car je me balade avec la puce SOSH tous les jours mais surtout j'aimerai profiter de mon offre SOSH avec mon numéro de téléphone ce qui est impossible. Cela fait 13 jours maintenant que j'attends cette portabilité qiu n'a pas lieue. J'ai souvent changer d'opérateurs mais cela n'a jamais était aussi long.
J'aimerai donc savoir si c'est normal et si c'est le délais de SOSH pour effectuer une portabilité car cela commence vraiment à m'agacer d'autant plus que je paye deux forfaits...
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée à vous
Hello @Chaï12,
Comme pour un autre topic similaire, est-ce que tu as un reçu un mail / SMS te confirmant la prise en compte de la demande de portabilité ?
Si ce n'est pas le cas, vérifie tes courriers indésirables. Tu peux aussi tenter de contacter un conseiller via le chat depuis l'app MySosh
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !