Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Portabilité trop longue

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit à l'offre SOSH le 12 septembre et ma portabilité devait être effective le 22. Nous sommes le 4 et toujours rien.

Cela m'embête vraiment car je me balade avec la puce SOSH tous les jours mais surtout j'aimerai profiter de mon offre SOSH avec mon numéro de téléphone ce qui est impossible. Cela fait 13 jours maintenant que j'attends cette portabilité qiu n'a pas lieue. J'ai souvent changer d'opérateurs mais cela n'a jamais était aussi long.

 

J'aimerai donc savoir si c'est normal et si c'est le délais de SOSH pour effectuer une portabilité car cela commence vraiment à m'agacer d'autant plus que je paye deux forfaits...

 

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

 

Bonne journée à vous

 

2 réponses2

Hello @Chaï12,

Comme pour un autre topic similaire, est-ce que tu as un reçu un mail / SMS te confirmant la prise en compte de la demande de portabilité ?

Si ce n'est pas le cas, vérifie tes courriers indésirables. Tu peux aussi tenter de contacter un conseiller via le chat depuis l'app MySosh :Content:

Salut @PhilouBGdu13

J’ai reçun un mail m’indiquant que la portabilité serait effective au plus tot le 22/09 😓
Je n’arrive pas a contacter un conseiller via l’application et impossible d’en avoir un en ligne 😑