Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Portable volé - renouvellement SIM facturé 2 fois

Bonjour,

après le vol de mon portable, j'ai fait renouvellé ma carte SIM dans une boutique orange, ce qui m'a été facturé 9€ sans surprise (j'ai toujours le ticket de caisse au besoin).

Surprise par contre sur ma facture du mois : +10€ again pour renouvellement de carte SIM.

J'ai bien une déclaration de vol, censé entrainer le remboursement de ces frais, mais pas la moindre idée de comment je peux contacter qui que ce soit pour transmettre cet élément.

Je tourne en boucle sur le site qui me ramène toujours vers FAQ/forum.

Merci par avance,

Emilie


Solutions approuvées

Bonjour @Emiliezxi ,

Vous pouvez effectuer cette démarche par courrier en joignant une copie du PV de la déclaration de vol à l'adresse postale suivante :

Sosh

Services clients mobile

33732 Bordeaux cedex 9

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour

Je cherche aussi à savoir où il faut envoyer la déclaration de vol pour obtenir le remboursement de la facturation de 10€ de la carte SIM.

Par contre je n'ai rien payé en boutique lorsque j'ai fait refaire ma carte SIM

Patrick

Bonjour @Emiliezxi ,

Vous pouvez effectuer cette démarche par courrier en joignant une copie du PV de la déclaration de vol à l'adresse postale suivante :

Sosh

Services clients mobile

33732 Bordeaux cedex 9

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg