Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pour la troisième fois on me retient 50€

Bonsoir,

sur ma facture de Novembre14/11/2018 on me facture (sur forfait sohs mobile+livebox à 49,99€) 50€ frais de déconstruction

sur ma facture envoyé par courrier par Orange pour un forfait à 40€17 ?????? on me facture 50€ frais de résiliation?????

sur ma facture du 14/12/2018 on me facture ( sur forfait mobile 19€99) 50€ pour frais de déconstruction internet le 12/11/2018??????

 

Depuis mon passage a la boite sohs c4est le gros**********

Total des factures en novembre:

131€16 pour un forfait boite sohs + mobile de 50€

Total factures en decembre:

46€66 pour un forfait mobile a 19€99

J'en ai marre le depot de plainte si tout n'est pas remis dans l'ordre avant le 25/12/2018 sera fait et je vais suspendre le prelevement automatique il est hors de question que je paye 

Total des factures novembre plus decembre:

177€82 pour 50€ de forfait boite sohs +mobile/mois????????

Merci pour la réponse

Cordialement

 

[EDIT : Mercijo22] de ne pas écrire en majuscules].

 

3 réponses3

Bonjour

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonsoir,

merci pour votre réponse mais cela fait 3 fois que je suis cette procédure et au total 3*50€ de retiré pour déconstruction de ligne. 1 fois 50€ à été déduit de ma facture boite sohs ..... suite nà mon dernier tchat le service contentieux doit prendre contact avec moi par téléphone . J'attend avec impatience et que ce qui m'ai du me soit remboursé soit plus de 100€

Cordialement

Bonjour @jo22 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg