Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
sur ma facture de Novembre14/11/2018 on me facture (sur forfait sohs mobile+livebox à 49,99€) 50€ frais de déconstruction
sur ma facture envoyé par courrier par Orange pour un forfait à 40€17 ?????? on me facture 50€ frais de résiliation?????
sur ma facture du 14/12/2018 on me facture ( sur forfait mobile 19€99) 50€ pour frais de déconstruction internet le 12/11/2018??????
Depuis mon passage a la boite sohs c4est le gros**********
Total des factures en novembre:
131€16 pour un forfait boite sohs + mobile de 50€
Total factures en decembre:
46€66 pour un forfait mobile a 19€99
J'en ai marre le depot de plainte si tout n'est pas remis dans l'ordre avant le 25/12/2018 sera fait et je vais suspendre le prelevement automatique il est hors de question que je paye
Total des factures novembre plus decembre:
177€82 pour 50€ de forfait boite sohs +mobile/mois????????
Merci pour la réponse
Cordialement
[EDIT : Mercijo22] de ne pas écrire en majuscules].
Bonjour
Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonsoir,
merci pour votre réponse mais cela fait 3 fois que je suis cette procédure et au total 3*50€ de retiré pour déconstruction de ligne. 1 fois 50€ à été déduit de ma facture boite sohs ..... suite nà mon dernier tchat le service contentieux doit prendre contact avec moi par téléphone . J'attend avec impatience et que ce qui m'ai du me soit remboursé soit plus de 100€
Cordialement
Bonjour @jo22 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !