Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pourquoi Orange ne protège pas mieux ses clients ???

Bonjour

Suite à un clic involontaire sur une page de jeu sur mon mobil je me suis retouvé inscrit sur un site de rencontre pour la somme de 2.99 euros par semaine...

Je me suis retrouvé sur une page d'accéptation où, comme par hasard, l'espace de clic est situé juste à l'endroit où on devait cliquer à la page précédente. C'est simplement une *******. Mais pourquoi Orange ne protège pas un peu mieux ses utilisateurs en imposant un processus d'autorisation en plusieurs étape ? Orange est donc *********** qui agissent sur le net et cela en toute connaissance des faits qui sont, d'après ce que j'ai lu sur les forums, courant.

C'est hallucinant. Je suis peut être naïf mais un fournisseur d'accès à internet se doit d'être un partenaire de confiance étant donné la sensibilité des informations auquel il a accès. Je n'ai pas d'autre choix que de changer de fai le plus rapidement possible. Je ne vois pas quoi faire d'autre.

 

[Edit @Blacha63 : merci de rester courtois]

6 réponses6

Bonjour @Blacha63 

 

tous les opérateurs font ça. 
Il faut désactiver les achats multimédias depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir

Merci pour la réponse

Mais j'ai vérifié et non tous ne le font pas certains comme bouygue par exemple empêchent ce genre de chose en refusant le paiement ... c'est simple et c'est la loi ...

Bonjour @Blacha63 

 

Pour que le paiement soit refusé, il faut désactiver les abonnements multimédias et sms+.

Faites une recherche sur le net ou sur le forum et vous verrez que B.....es est aussi concerné.

 

Les messages privés seront supprimés.

@Blacha63 

 

Vous devriez aller voir sur le forum de Bouygues le nombre de messages concernant ce type d'achats. Il y en a beaucoup plus qu'ici...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Sosh est un operateur low cost heberge par Orange.

Lors de la souscription ils font croire etre Orange totalement faux

Les ********** par prelevement sur facture tel est illegale et les oprateurs ?y compris Orange bloquent ces paiements.

pas Sosh !!!!!! connivence? interessement? ..........................

meme pour un peu plus cher , je repasse Orange et la on peut intervenir en direct

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules et de respecter les règles d’usage du forum]

@SORIN17

 

Bye bye 👋



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour