Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pourquoi ais-je dû régler deux mois en une seule fois ?

Bonjour,

Nouvel abonné depuis le 10/11/2020,

J'ai reçu une première facture le 28/11/2020, pour le mois écoulé, facture duement réglée,

Puis une facture pour décembre (enfin je suppose) le 05/12/2020 du double du montant de mon forfait (????!!!!)

Puis une nouvelle facute le 04/01/2021 du montant de mon forfait ....

Qu'est ce que cela veut dire ????!!!

On paye des factures en avance chez Sosh ???!!!

Et on les paye en double voir en triple ???

 

 

Je ne suis absolument pas satisfaite avec cette facheuse impression d'être un pigeon,

Y a-t-il une vraie raison à ces factures ?

 

Merci d'avance à qui pourra m'éclairer un peu

 

Bien cordialement

 

FC

1 réponse1

Bonjour @FC-33440 

 

Les abonnements sont payables d'avance.

Consultez le détail des périodes sur les factures se trouvant dans votre espace client !

Est-il utile d'abuser des ? et !

Les messages privés seront supprimés.