Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pourquoi est ce si difficile de contacter le service client sosh?

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pourquoi est ce si difficile de contacter le service client sosh?

Pourquoi est ce si difficile de contacter le service client sosh? Vous pensez vraiment que tout le monde a le temps de chercher comment joindre le service client pendant des heures? Ou d'écrire ? Et les plaintes de ce type sont légions et vous vous en foutez? Sosh a une drôle de manière d'être à l'ecoute de ses clients, c'est génial !
2 réponses
Bonjour,

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Highlighted

Il n’y a rien de difficile. 

 

L'accès au tchat est accessible si c’est vraiment nécessaire. 

 

80% des réponses sont dans les FAQs. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter