Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pourquoi je paye plus que prevu?

Bonjour,

Depuis plusieurs mois mon forfait est plus élevé que prévu. Mon abonnement est 14,99€....et mes factures dépasses toujours. 

De plus le portable que j'ai acheté chez vous (en même temps que l'abonnement) est dysfonctionnel.

Merci de prendre en compte ma réclamation. 

2 réponses2

Bonjour @MARCE766 

 

Avez-vous consulté le détail du hors-forfait sur vos factures ?

Et vérifié que ce hors-forfait n'est pas compris dans votre forfait ?

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @MARCE766,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessus les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés