annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi lors de ma connexion sur mon espace client SOSH je suis renvoyée sur l'espace client Orange

Mimi6602
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je ne comprends pas pourquoi lors de ma connexion sur mon espace client SOSH je suis renvoyée sur l'espace client Orange, d'autant plus que je ne retrouve aucune de mes factures SOSH sur l'espace client de Orange. Il s'avère que j'ai bien un forfait mobile Orange. 

Chaque fin de mois, ma box SOSH internet est bloquée car je ne reçois aucune facture alors que je bénéficie bien des services SOSH, mais aucun prélèvement n'est fait pour payer ma facture alors que j'ai bien mis mon RIB. Alors je me retrouve à payer ma ligne Orange à 32,99€ et je repaye 32,99€ chez SOSH via téléphone. Je ne comprends pas et je ne trouves aucune facture, lorsque j'appelle ma ligne fixe depuis mon téléphone portable, on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Pourriez-vous me venir en aide ? Merci par avance

2 réponses2

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Mimi6602


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de téléphones concernés, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. 

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @Mimi6602 

 

En ce qui concerne les espaces clients, c'est dû aux cookies.

 

Vous pouvez soit passer par une session privée, soit utiliser deux navigateurs différents pour Orange et pour Sosh, soit passer par les applications MySosh / Orange et moi.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info