Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Pourquoi ma facture a doublé ?

Bonjour, 

 

Je suis face à un petit souci,  j'ai regarder ma facture de téléphone et le prix en est doublé.  Sauf qu'en regardant le détail il est question de hors forfait. Sauf que je ne sais pas de quoi il s'agit.  Je n'ai pas envoyer de MMS qui soit en hors forfait. J'ai pas réussi a avoir de conseiller au téléphone.  Quelqu'un aurait une explication pour m'aider ?

 

Merci d'avance 

2 réponses2

Salut @Bloom-94 

 

Tente ta chance par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Bonjour @Bloom-94,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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