le 30-06-2025 17:17
Pourquoi me prendre 2€ de plus alors que le forfait existe toujours ?
https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-bon-plan-40go-10go
01-07-2025 09:52 - modifié 01-07-2025 09:54
Bonjour,
Malheureusement, plus aucun opérateur n'utilise le courrier. Malheureusement, il est difficile de prouver l'absence de quelque chose (il suffit de vider le répertoire spam).
Mais on peut penser que vu le coût (réduit) de programmer des courriels d'information pour quelques dizaines de milliers de clients, Sosh n'est pas passé à côté.
Vous voudriez quoi ? Lancer une procédure pour "prouver" que vous n'avez rien reçu ? Forcer Sosh à quoi ? Relancer un courriel (ou un courrier papier) pour quelle conséquence ? Appliquer l'augmentation quelques semaines plus tard ?
Donc l'enjeu final c'est quoi ? 2€ sur 1 ou 2 mois (le temps de refaire toute la procédure) ?
Vous êtes sérieux ?
Les loupés (courriels arrivés au mauvais endroit - spams - ou mis à la poubelle par inadvertance) ça arrive chez tous les opérateurs. Allez sur les autres forums et voyez donc.
PS : 4 clients sur ce forfait (c'est une mode dans votre famille ou cercle d'amis ???) et "comme par hasard" 4 courriels non reçus ? Un conseil : prenez une grille de Loto... car avec autant de malchance sur ce forfait Sosh, ça va s'équilibrer à un moment.
01-07-2025 10:00 - modifié 01-07-2025 10:01
Je n’ai pas été concerné car je suis allé ailleurs avant de revenir sur le 1,99€ qui me convient.
Et vous verrez quand Red ou boyugues vous feront le coup en douce également.
bonne journée également.
le 01-07-2025 10:28
Bonjour @Rachid9559,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2025 10:31
Justement c'est ce que je dénonce, ce sont ces coups en douce que vous cautionnez alors qu'ils doivent être interdit.
le 01-07-2025 10:33
Je n'ai pas besoin de votre aide l'affaire est dans les mains des associations des consommateurs et aussi la répression des fraudes et aussi je continue à raconter mon histoire sur les réseaux et partout où c'est possible de le faire.
le 01-07-2025 10:33
Je n’ai jamais dit que je cautionnais.
le 01-07-2025 10:34
🤣🤣
bon courage.
le 01-07-2025 10:35
La répression des fraudes, les associations, les "réseaux"... tout ça pour une histoire de 2€ impossible à prouver 🙂
Vous avez une vie ennuyeuse ?
le 01-07-2025 10:35
Comment donc pouvez-vous affirmer que j'ai reçu un email ?
relisez vous
le 01-07-2025 10:40
Ce sont des gens comme vous qui encourage à ce genre d'action, ma vie est pleine de bonheur mais je ne laisse pas passer 1 cts sans raison.
Dans l'histoire c'est sosh qui attend la facture de hors forfait que je refuse de payer sans être remboursé de mes 2€ .
Je paye toujours mes factures mais n'accepte pas de payer pour ce que je n'ai pas consommé.