annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi sosh augmente mon forfait de 5.99€ à 7.99€

Rachid9559
Mini sosheur

Pourquoi me prendre 2€ de plus alors que le forfait existe toujours ?

https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-bon-plan-40go-10go

 

29 réponses29

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Malheureusement, plus aucun opérateur n'utilise le courrier. Malheureusement, il est difficile de prouver l'absence de quelque chose (il suffit de vider le répertoire spam). 

Mais on peut penser que vu le coût (réduit) de programmer des courriels d'information pour quelques dizaines de milliers de clients, Sosh n'est pas passé à côté.

Vous voudriez quoi ? Lancer une procédure pour "prouver" que vous n'avez rien reçu ? Forcer Sosh à quoi ? Relancer un courriel (ou un courrier papier) pour quelle conséquence ? Appliquer l'augmentation quelques semaines plus tard ?

Donc l'enjeu final c'est quoi ? 2€ sur 1 ou 2 mois (le temps de refaire toute la procédure) ?

Vous êtes sérieux ?

Les loupés (courriels arrivés au mauvais endroit - spams - ou mis à la poubelle par inadvertance) ça arrive chez tous les opérateurs. Allez sur les autres forums et voyez donc.

PS : 4 clients sur ce forfait (c'est une mode dans votre famille ou cercle d'amis ???) et "comme par hasard" 4 courriels non reçus ? Un conseil : prenez une grille de Loto... car avec autant de malchance sur ce forfait Sosh, ça va s'équilibrer à un moment.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Rachid9559 

Je n’ai pas été concerné car je suis allé ailleurs avant de revenir sur le 1,99€ qui me convient.  

Et vous verrez quand Red ou boyugues vous feront le coup en douce également.  

bonne journée également. 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Rachid9559,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Justement c'est ce que je dénonce, ce sont ces coups en douce que vous cautionnez alors qu'ils doivent être interdit.

Je n'ai pas besoin de votre aide l'affaire est dans les mains des associations des consommateurs et aussi la répression des fraudes et aussi je continue à raconter mon histoire sur les réseaux et partout où c'est possible de le faire.

 

@Rachid9559 

Je n’ai jamais dit que je cautionnais. 

🤣🤣

bon courage. 

@Rachid9559 

La répression des fraudes, les associations, les "réseaux"... tout ça pour une histoire de 2€ impossible à prouver 🙂

Vous avez une vie ennuyeuse ?



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Comment donc pouvez-vous affirmer que j'ai reçu un email ? 

relisez vous 

Ce sont des gens comme vous qui encourage à ce genre d'action, ma vie est pleine de bonheur mais je ne laisse pas passer 1 cts sans raison.

Dans l'histoire c'est sosh qui attend la facture de hors forfait que je refuse de payer sans être remboursé de mes 2€ .

Je paye toujours mes factures mais n'accepte pas de payer pour ce que je n'ai pas consommé.