Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement à tort

Bonjour, 

J'ai un prélèvement supplémentaire à tort tous les mois de 2,33€ que je suis obligée de rejeté auprès de ma banque. En tchatant avec le service client en septembre on me dit que l'on va regarder et me recontacter sous 72h.. J'attend toujours au mois de novembre !!!! C'est insupportable et inadmissible..

Si quelqu'un peut m'aider svp 

J'en ai vraiment marre des services incompétents 

Merci de me dire comment résilier tous mes forfaits svp ! Ras le bol


Solutions approuvées

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. 

Oui j'ai bien vérifié.

Mes factures correspondent à un premier montant prélevé. Puis j'ai un 2eme prélèvement de 2.33€ qui ne correspond à aucune facture et que personne ne peut justifier...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour,
avez-vous regardé vos factures pour comprendre d'où venaient ces 2,33€ ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. 

Oui j'ai bien vérifié.

Mes factures correspondent à un premier montant prélevé. Puis j'ai un 2eme prélèvement de 2.33€ qui ne correspond à aucune facture et que personne ne peut justifier...

 

ET le prélèvement est intitulé Orange ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !