Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
suite à un impayé j'ai du payer 224€ ce qui est normal jusque la mais ce qui est anormal c'est que le lendemain j'ai reçu un prélèvement de 293 € ! alors que j'avais payé ce que je devais cette fois ci.
Je demande donc à etre remboursé par virement bancaire de la somme de 293€
en vous remerciant d'avance.
Cordialement
Bonjour @Redlocks68 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour @Redlocks68 ,
La demande vient d'être effectuée, je vous invite à patienter le temps de sont traitement.
Martin_G
Avec les temps et procédures comptables, il faut compter trois semaines maximum.
Martin_G
Je vous en prie. Merci.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.
Martin_G
Bonjour @Redlocks68 ,
Si vous avez fait opposition auprès de votre banque, alors il faudra régler vos prochaines factures en CB.
En revanche nous n'avons pas la possibilité de bloquer les futurs prélèvements.
Il faudra modifier votre moyen de paiement si vous le souhaitez via votre espace client Sosh.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Payer-une-facture/ta-p/1122860
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !