Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement pour abonnement freemium

Je viens de m'apercevoir que sur ma facture jai un hors forfait de 14,99 euros du a un abonnement freemiun pris par ma fille de 4ans. Dès que je m'en suis aperçu j'ai fait le ne neccesaire et recu un SMS m'indiquant que l abonnement etait bien annulé et qu aucun prélèvement n'interviendrai. Hors je me retrouve avec ce prélèvement sur ma facture. Que puis je faire ??

3 réponses3
Bonjour @Agastien
Il faut demander son remboursement à l'éditeur du service.
Bjr

Même problème, vous avez réussi ?

Bonjour @Jddlm,



Voici un lien qui vous sera très utile pour comprendre les achats multimédias et surtout pour  les résilier.


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...


Bonne journée.


Laura




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !