le 25-11-2019 10:43
Bonjour,
J'ai un prélèvement supplémentaire à tort tous les mois de 2,33€ que je suis obligée de rejeté auprès de ma banque. En tchatant avec le service client en septembre on me dit que l'on va regarder et me recontacter sous 72h.. J'attend toujours au mois de novembre !!!! C'est insupportable et inadmissible..
Si quelqu'un peut m'aider svp
J'en ai vraiment marre des services incompétents
Merci de me dire comment résilier tous mes forfaits svp ! Ras le bol
le 02-12-2019 08:59
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui j'ai bien vérifié.
Mes factures correspondent à un premier montant prélevé. Puis j'ai un 2eme prélèvement de 2.33€ qui ne correspond à aucune facture et que personne ne peut justifier...
le 25-11-2019 11:26
le 02-12-2019 08:59
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui j'ai bien vérifié.
Mes factures correspondent à un premier montant prélevé. Puis j'ai un 2eme prélèvement de 2.33€ qui ne correspond à aucune facture et que personne ne peut justifier...
le 04-12-2019 17:06