le 28-03-2024 07:03
Bonjour,
‘j’ai résilié ma box, en janvier,
‘tout renvoyé le 23/01 et la je reçois une facture de 100 euros comme quoi je n’ai pas renvoyé le matériel !
preuve à l’appui de Chronopost qui m’envoie le détail, comme quoi mon colis a bien été pris en charge!
quand je me connecte on me dit que mon numéro fixe nest pas reconnu,. Évidemment j’ai résilié il y a 3 mois.
et djingo ne comprends pas ma demande… quelle déception et difficulté pour joindre quelqu’un ..
le 28-03-2024 18:34
Bonjour @Oflocet,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !