Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement Abonnement Kidjo non désiré

Bonjour,

 

En surfant depuis mon mobile, depuis le site www.viede******.fr; j'ai une publicité intrusive qui s'est ouverte un dimanche en plein écran.

En essayant de la la fermer; j'ai une page orange "Merci d'avoir téléchargé Kidjo - Vidéo et comptines" qui s'est affiché sur mon écran avec une fenêtre m'invitant à télécharger une application apk.

J'ai cru à un virus et j'ai tout de suite fermé la fenêtre.

 

Je me suis renseigné sur internet et j'ai tout de suite téléchargé un anti-virus et bloqué l'achat d'application/sms+ depuis mon compte orange.

Je viens de recevoir ma facture ORANGE et je vois une ligne :

10/02/19  15:46  Abonnement Kidjo 1,49 €

 

Sachant que je n'ai jamais validé cette souscription; je considère qu'il s'agit d'une vente forcée et je souhaite obtenir le remboursement de cette somme ?

Aussi, pouvez-vous justifier une telle pratique :

- Cautionnez vous la publicité intrusive ou quand on essaye de la ferme; cela force l'abonnement

- je n'ai jamais confirmé ni saisi mon mot de passe orange; est-ce normal d'activer un abonnement avec si peu de confirmation de la part de l'utilisateur ?

Merci pour votre retour.

 

Cdt

2 réponses2

Bonjour @cenexam

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,


Merci de votre message.


Nous sommes vraiment navrés d'entendre que vous rencontriez une telle situation. N’hésitez pas à nous contacter directement via l’émail suivant support@kidjo.tv avec votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous aider au mieux.

Cordialement,
L'équipe Kidjo
L'équipe Kidjo