le 15-05-2019 19:28
le 15-05-2019 19:32
Bonjour @Houdaribes
Dans les options de ta ligne mobile, dans la rubrique "Maitriser vos usages" il faut bloquer les "achats multimédia et SMS+".
C'est gratuit et ça évitera les autres surprises de ce genre.
Et tu peux contacter le service client Sosh par Tchat ici --> http://assistance.sosh.fr/
Le service client par Tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés
Et leur demander un dédommagement, ils sont en principe assez réceptif par rapport aux achats multimédias non souscrit volontairement.
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
le 15-05-2019 19:46
le 21-05-2019 15:14
De rien
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--