Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement Multimédia sans souscription

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement Multimédia sans souscription

Bonjour,
Je viens de constater que je sur la facture du mois de Mai je vais être débité d'un souscription multimédia "jeux" or je n'ai jamais souscris à quoi que ce soit.
Quelle est la marche à suivre afin d'annuler cette souscription et comment se faire rembourser.
Merci par avance
3 réponses

Bonjour @Houdaribes 

 

Dans les options de ta ligne mobile, dans la rubrique "Maitriser vos usages" il faut bloquer les "achats multimédia et SMS+".
C'est gratuit et ça évitera les autres surprises de ce genre.

 

Et tu peux contacter le service client Sosh par Tchat ici --> http://assistance.sosh.fr/
Le service client par Tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés

Et leur demander un dédommagement, ils sont en principe assez réceptif par rapport aux achats multimédias non souscrit volontairement.

Merci pour votre retour ainsi que votre réactivité