le 02-03-2019 17:35
Bonjour,
Cela fait maintenant depuis Novembre 2018 que j'ai un abonnement qui a été souscrit sans mon consentement !
J'ai plusieurs fois tenté de contacter Sosh via le chat, par téléphone et je suis également aller en agence Orange où un employé m'a bien aimablement dirigé mais on est en Mars et le problème persiste toujours.
On m'a plusieurs fois indiqué que le problème serait réglé et que je serais remboursé. J'ai bien été remboursé plusieurs fois mais l'option étant toujours active, c'est comme si je n'avais pas été remboursé.
Du coup, il me reste toujours 2 mois à me faire rembourser... Mais tant que cette foutu option n'est pas supprimée, je ne pourrai pas bénéficier de mes 2 mois de remboursement.
Pourriez-vous enfin régler le soucis ? Je vois sur le forum que les choses sont rentrées dans l'ordre pour d'autres personnes.
Merci
le 02-03-2019 18:06
le 03-03-2019 22:53
Je ne veux pas chatter avec un conseiller... cette solution ne fonctionne pas. J'aimerais qu'un conseiller intervienne sur ce sujet directement. Merci
le 03-03-2019 23:03
Quelle solution ne fonctionne pas?
dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-03-2019 13:24
La solution de passer par le chat pour régler ce problème, je l'ai déjà tenté et le problème n'est toujours pas résolu ! Ça marche, j'attends un Webconseiller. Merci
le 09-03-2019 12:54
Bonjour @simeonrobeen
Pourrais-je savoir de quelle option il s'agit ?
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
le 09-03-2019 13:00